Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 février 2008

Mon blog va avoir 1 an

Voilà le 28/2 mon blog aura 1 an ,une année que je vous livre mes soucis,mes joies ,mes peines ,mes bonheurs avec mes enfants ,mon zom ,des amies du net et mes amis (e).Je vous ai montré ma vie de tous les jours avec Axelle ma fille ,mon ange ,mon amour ,je vous ai appris que j'allais zetre nanou (grand-mère) et c'est pour ça que je poste aujourd'hui car Aline sait quel jour elle va accoucher vu qu'on lui déclenche et moi je vais etre trop strése pour mettre un mot ,il suffit que se soit jeudi que mon pti fils arrive ...................................je vous dis pas dans l'état que je vais etre !!!!!!
Voilà merci à tous de venir faire un tour ,de me soutenir et j'espére qu'a travers tout ce que je mets sur Axelle votre regard change sur le monde du handicap car si y a encore bcp à faire pour que ma fille puisse vivre normalement ainsi que tous les handicapés ..
Dimanche 2 Mars mon ange aura 18 ans cela ne va rien changer à sa vie mais je vais en prendre un coup meme si je sais qu'il ne va rien se passer dans la nuit du 1er au 2 mais ma grande aura 18 ans et je serai peu etre nanou ?????????????????????????
Encore merci et j'espére continuer encore longtemps ce blog avec un acteur
en plus un autre ange qui a déja une place énorme dans mon coeur Lucas  .........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un petit peu de retard, un joyeux anniversaire à Axelle. Certes, il ne s'est sans doute rien passé entre le 1er et le 2 mars, mais avoir 18 ans, c'est quand même un événement, ou tout du moins une belle occasion de faire la fête ensemble, autour d'Axelle.<br /> <br /> Marie, embrasse la bien pour moi ;)
Répondre
T
Et oui cela fait un an que tu nous surprend aussi bien dans tes joies que dans tes peines, mais soit tranquille c'est avec beaucoup de bonheur que je visite ton site. Pour ma grenouille il va falloir attendre que les gens soient moins con pour accepter la différence envers les handicapés tu en as déjà eu la preuve mais ne t'inquiète pas nous sommes là nous tes vrais amis(es) pour te soutenir dans tes joies et tes peines. Et oui ma grenouille va avoir 18 ans et ca c'est pas rien je suis sur que tu vas verser ta petite larme mais je crois que tu ne vas pas etre la seule( tu vois ce que je veux dire....) Quand au petit bouchon qui va arrivé si c'est le 02 ca va chauffé dans les casbas, il va faire ton bonheur a ton zom aussi ainsi que ceux qui l'entour,et aussi a tatabb qui l'attend avec autant d'impatience. merci de nous faire confiance et de participer à ta vie de maman et qu'elle vie...............
Répondre
C
j'avais mis un com, mais il a disparu [holalala] tout ça pour vous souhaiter tout le bonheur du monde [flash]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité