Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
28 avril 2008

Le net

Pour certaines ,vous savez que j'ai un forum avec Nadia et pleins de copinautes depuis quelles années maintenant ,c'est fou ce que je peux rire devant mon pc dés fois !!!!!!
Si ,quelqu'un me voyait il me prendrait pour une folle ,mais cela fait tellement du bien ,là que je suis clouée à la maison et vu le temps superbe qu'on a en plus

Un très GRAND MERCI  à vous toutes vous vous reconnaîtrez ,franchement quelle équipe qu'on forme on est pas nombreuses mais suffisamment pour rire un bon moment

Juste pour vous le dire ..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben me sens pas concernée je suis la plus sérieuse de toutes.<br /> LOL LOL LOL<br /> bizzzz[moqueur]
Répondre
T
Merci à toi Marie!!!<br /> et c'est vrai qu'on rigole bien LOL!!!<br /> bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité