Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
4 mai 2008

Coup de blue's

Depuis ,hier je suis pas bien ...................
Ma tete ne suit plus ,tous les mouvements
Axelle qui dort tout le temps ,elle récupère mais moi clouée à la maison depuis plus d'un mois ............
Mais je resterai le temps qu'il faut pour Elle
Pas envie de la quitter ,je la regarde dormir ,en me disant qu'elle est là tout près de moi
Et puis j'ai repris 2 ou3 kg merde !!  fais chier je bouffe pas le stress????????????????

enfin bref ça ira mieux demain ,si elle ne dort pas trop je finirai le jardin .............avec elle en fauteuil dehors

Merci à vous d'etre là

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon t'es pas partie, t'as dormi, et tu t'es fait mal au dos !! alors maintenant, repos et penses un peu à toi aussi. N'oublies pas que je viens bientot, alors moi je pourrais te botter les fesses lol !! [attention][attention][attention][moqueur]<br /> bizzz
Répondre
M
merci à vous toutes on va allé qql part ............<br /> mais chut ne le dites à personne [moqueur]<br /> ma fofolle c'est quand tu veux dans mon bled [moqueur]
Répondre
N
Ecoute tes filles Marie!!!! Prends l'air,change toi les idées avec ton zhom.<br /> Puis 2 ou 3 kg c'est rien du tout j'en ai repris 10!!! [moqueur] Aére toi la tete marie!!!! Allez zou!!! ou je débarque de mon bled pour te botter les fesses!!!! Nan mais des fois [attention]<br /> Bizzz ma thyte fofolle 2 [Rire moqueur] [Peur]
Répondre
V
en général on suit le conseil de nos aînés... cette fois, je crois bien que tes filles sont la voix de la sagesse, marie ;o)<br /> Accordez-vous, tous les deux, un moment - un week-end - pour souffler un peu, vous changer les idées, vous chouchouter - <br /> bisous Marie !
Répondre
C
tes filles ont raison marie, prend quelques jours pour toi! [Salut]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité