Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 mai 2008

BONNE FETE MAMAN !!!

fete_des_meresSURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^ bonne fete ma maman t'es la meilleure des mamans tu le sais déja je suppose mais on ne le dit jamais assez quand on aime une personne!!!t'es la meilleure aucune autre maman ne t'arrive a la cheville tu nous donnes tellement a Aline,Axelle et moi on t'aime foooooort de tout notre coeur et ça pour toujours


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de mots d'amour en ce jour de fêtes des mamans Axelle a l'air de s'éclater avec le tambourin ,bisous
Répondre
N
Bonne fête marie. <br /> bizz
Répondre
A
Oui je comprends maintenant et tu avais raison mais ça change rien à mon amour pour vous je vous aimes fort.<br /> Je t'aime fort et t'es la meilleure des mamans.
Répondre
M
mille merci mon Amour mais moi aussi je vous aime fort ,Aline maintenant tu dois comprendre pourquoi je dis quand on aime trop ça fait souffrir !!![Clin d oeil]<br /> je vous aime tant mes enfants ..............<br /> [flash][flash][Clin d oeil][Salut]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité