Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 mai 2008

La suite .

Axelle dort bcp en ce moment il faut rééquilibrer le traitement épileptique (pas simple)
vu que la neurologue est sur Paris je lui faxe les résultats des prises de sang,mais pas de réponses !!!
Elle est à 19,69 pour un médoc alors que le dosage toxique est à 20 ..............je commence à flipper un peu , elle fait mieux pipi depuis quelques jours ,mange pas terrible ,c'est la bagarre pour qu'elle mange à part les petits suisses bizarre non !!!!
Je ne regrette pas mon choix de l'avoir toujours à mes cotés c'est vital pour moi maintenant .
Elle a de la kiné à la maison ,puis toujours une prise de sang tous les 15 jours .
Elle demande pas ou très peu pour sortir et dés qu'elle est dehors elle veut rentrer et si on sort pour les courses ou faire un tour dés le retour dodo sur mon lit tout la fatigue je sais que cela long mais les vacances arrivent et on commence à avoir peur pour faire la route 900 km et puis une fois sur place pas simple enfin on verra bien si elle est trop faible et bien on reviendra plus tôt ,Axelle avant tout ,elle était déjà le centre du monde mais là ............... je vous dis pas ,on ne vit que par elle et pour elle ,c'est elle qui régule votre vie sans soucis pour nous on accepte tout d'elle maintenant .
Quand ,votre enft passe si près du non retour on voit la vie autrement ,on ne peut pas faire comme avant ,toujours dans le coin de ma tête "et si elle recommençait " .
On vit au jour le jour avec notre Ange
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou ma belle !!!<br /> C'est en lisant des blogs comme le tien que je ne peux faire autrement que de voir la vie "en rose"....<br /> C'est vrai....je ne passe pas souvent.... mais je pense souvent à ta petite famille, si soudée malgré les épreuves....<br /> <br /> Plein de pensées à vous tous....
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité