Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
14 juin 2008

Re suite ......................

Donc ,chez le doc ce matin il lui ai montré les résultats de sang d'axelle ,elle a encore augmenté en ferretine et en gamma !!!!!!
Donc pour lui c'est les médocs qu'elle prend en surdose et qui lui provoque des naussées d'ou son refus de manger !! on a réduit encore un peu la dose mais il faut y aller doucement car après risque de retour de crise en force !!!merde pas simple donc reprise de sang du à la transfusion par le sans risque on y croit pas ,écho de son foie encore et les séances de kiné 20 à faire à la maison !
Avec tout ça on sera peu être tranquille pour partir en vacances le 19 /7 non ??????????????
mais bon la santé de mon ange avant tout
Depuis hier ,elle mange mieux et là depuis ce matin c'est bien croissons les doigts ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon va falloir surveiller la mistinguette!!! En tout cas déjà bien qu'elle mange un peu mieux... pffff c'est histoire de medoc... ca m'énerve que les médecins ne sachent pas administrer quelquechose de plus adapté... malheureusement ca n'existe probablement pas.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité