Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
23 juin 2008

Des progrés yes championne mon ange !!!!!

Deux grandes nouvelles pour mon ange ,qui pour vous vont être dérisoire mais pour nous  énorme  !!!!

1) elle va  sur son pouf   qu'on avait reçu le 3 Mars quand elle lutait pour vivre ...............

2) depuis 8 ans qu'on vit ici elle n'est jamais venue dans la cuisine et là cela fait qqls jours qu'elle vient ,tout à l'heure je faisais la vaisselle il était moins une qu'elle mette la main dans l'eau chouette je vais avoir une aide MDR ,voilà même à 18 ans mon ange progresse encore et je peux vous dire que pour nous c'est que DU BONHEUR

DSCN4388

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super marie tu va pouvoir te reposer et axelle va bientôt te remplacer a la cuisine lol que du bonheur c est progrès on vous embrasse les saunier
Répondre
S
il n'est jamais trop tard pour progresser<br /> bravo a ton ange<br /> bonne continuation<br /> bis<br /> sandrine
Répondre
M
bravo la belle petit a petit l'oiseau fait son nid bisous
Répondre
A
Waouh! Bravo Axelle! Et ne va pas trop dans la cuisine quand même parce que maman risque de t'embaucher pour la vaisselle! MAis profites à fond de ton car tu as l'air d'y etre bien installée!<br /> <br /> Et merci Marie pour la proposition pour me préter un des fauteuils de la miss!lol! Je mets des news en ligne ce soir après le généraliste... pourvu qu'il ait un avis "agréable" sur la question pcq ras le bol
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité