Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
15 juillet 2008

Visite au centre

Depuis le 29/2 je ne suis pas retournée  au centre ,donc maman a téléphoné pour savoir quand on pourrait venir faire un coucou et manger un gâteau .RDV pris pour 14 h tantôt .
J'arrive .....déjà je voulais pas quitter maman ,puis Jean est venu à ma   rencontre ,je lui ai tendu la main, en guise de bonjour ,puis on est rentrées dans le couloir ,je lâchais pas maman dés fois que ......,j'ai déambulé dans le grand couloir ,et maman m'a assisse car je n'arrêtais pas et après j'ai du mal .
J'ai pas voulu manger et boire ,Sarah est venue à coté de moi ,là je l'ai regardé ,puis donner ma main  pour lui dire bonjour , après elle m'a chatouillé j'ai ri aux éclats c'était sympa maman a eu le temps de prendre une photo de mon donné de main super.
Maman a bcp parlé  comme à son habitude (ne lui dites pas) lol 
J'ai revu ,les copains et copines de tous les groupes ,et Brigitte a qui j'ai tout de suite dit bonjour !
Maman a pris une photo de groupe (vous savez elle et ses photos !!!!!!) elle loupe pas une occasion .
Bon, enfin tout ça pour vous dire que j'étais bien contente de remonter dans la voiture et qu'arrivait à la  maison j'ai ri aux éclats on était de retour
Je suis tellement bien avec moman et popa pourquoi je retournerais au centre ???????????????????
Donnez moi juste une bonne raison ! ne cherchez pas il y a en pas le mieux pour moi c'est avec maman rien ne remplacera tout l'Amour que j'ai à la maison .

Isabelle ,brigitte ,Jean, Moi,Sarah et Patricia
DSCN4432

Sarah a qui je fais un bisou ....
DSCN4428   Maman voudrait rajouter quelques lignes !!!
Malgré tous les différents que j'ai pu avoir tout le long de 10 années passés en votre compagnie ,je voudrais dire un grand merci à Jean et Brigitte avec qui j'ai eu de la complicité un vrai soutien qui aller au delà d' Axelle ,MERCI  à vous 2 d'être ce que vous êtes ,et si moi je suis ce que je suis aujourd'hui c'est surement grâce à vos conseils j'en suis sûre .Quand aux autres éducateurs d'Axelle que ce soit ici ou à Rouen je n'oublierai  personnes  et surtout toi Catherine  la première  a qui j'ai confié Axelle .
Merci d'être là pour nos enfants même si je n'étais pas toujours en accord avec vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité