Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
25 août 2008

Hé ,moi

Je suis pas trop bien dés fois ,mais un grand de pompe dans les fesses et ça repart ,tiens en parlant de  fesses j'en ai repris lol ,hé oui j'ai regrossi houlla pas énorme 7kg mais bon il faudrait que je m'y remette ,mais pas facile  quand la tête suit un coup sur 2 .
Et ,puis les soucis au quotidien pas terrible des conneries qui vous prennent le chou envie d'envoyer balader  tout le monde au diable ,ras le bol des coups bas ,des mesquineries de toutes sortes .
Nous passons de bons wk avec mon zom et axelle mais il demeure un manque énorme ,ça bouge moins pas d'allés et venus ,des paroles ,de cris etc ..........pas facile non plus ,le frigo qu'on croit vide mais non juste pour 3 personnes au lieu de 6 ou 8 jours les wk d'avant !!!
plus de machines qui tournent non stop ,la vie qui tourne ,qui continue ,d'une autre façon pour nous ,pour eux .
Nos enfants viennent très souvent mais cela n'est plus pareil ,ils repartent chez eux après ! et mon pti fils ,mon adorable bouchon me manque aussi ,je sais et c'est cela qui m'aide qu'Aline et Pat sont heureux à Cherbourg .
ll grandit dés qu'il s'assoit seul je le prends pour qqls jours avec nous rien que pour nous ;) ça nous fera du bien de l'avoir notre pti fils .
Voilà les news pas trop mal ça pourrait pire non ? et puis rien ne sert de s'apitoyer sur son sort il y a bien pire dans ce bas monde n 'est pas ???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me fait mal de lire ce post!!! Je sens que tu souffres dans ce que tu écris et j'aime pas du tout ça!!! Comme tu dis ici on est heureux, je me sens bien ici, mieux qu'à Elbeuf même s'il y a un manque : VOUS!!!!<br /> Sache que je serais toujours là pour toi même à 250 kms de toi. Et si un jour tu veux venir et me faire une surprise y'a pas de souci tu le sais bien et même si tu veux que je vienne tu me le demandes et même si tu veux prendre Lucas tu sais que tu peux quand tu veux!!!<br /> Je t'aime fort.<br /> PS : T'as vu que je te connais et que j'avais raison tout à l'heure, tu vas savoir de quoi je parle!!<br /> Je t'aime.
Répondre
T
petit coup de blouze ma Marie, je te comprend, je vie un peu la meme chose la maison est vide quand les enfants partent........Tu sais tu peux venir quand tu veux, et tu peux passé un ti coup de fil histoire de papoter..... j'essairai de passer te voir dés que possible, mais en attendant comme tu dis met toi un coup de pied au culllll. Si tu veux ont fait un concours moi, j'ai pris 4 kg,Pourquoi????? Sache que je suis toujours là pour toi et quand tu veux,,,,,, alors a très bientot la tati
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité