Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
1 octobre 2008

Ma beauté

Bon Axelle est pas très emballée d'avoir son petit neveu chez elle ,elle boude un peu ....mais bon lucas a le droit a un bisous le matin c'est tout il faut pas pousser non plus !!!
J'ai tél à la neuro car elle est très agitée ,excitée même ,elle pense qu'elle a une dose de médocs trop forte ,mais en contre partie elle ne fait plus de crises .... alors que faire ???? c'est plus dur pour moi à la gérer ,car elle a repris des forces ,mais je prefère qu'elle ne fasse pas de crises !pas simple mais bon .
Elle mange super bien ,elle a repris du poids je ne sais pas combien ,car mon mari ne peut pas la peser de suite avec la fracture qu'il a eu au bras .

DSC_1519 

ps: comme vous voyez sa chambre est toujours pas faite !! on attend les hlm pas pressé les gens ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben plus besoin d'attendre les HLM, tu as un nouveau chez toi ... [;)][:D]
Répondre
A
T'as raison axelle de le bouder un peu ce neveu... pcq hein il te pique tes jouets et voudrait des bisous... ahhhh ces mecx![casse tete]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité