Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
20 octobre 2008

Me comprenez-vous ???????

La semaine dernière Aline Pat et mon pti fils ont passé la semaine à la maison ,Pat sortant plus ou moins et Aline restant avec moi ,Lucas et Axelle .Les nouveaux couples de jeunes ne vivent plus comme nous ;) mais bon .
Je suis contente de les voir mais presque aussi contente de les voir partir :s !!!! hé oui et je me sens mal ,j'aime mes enfants plus que tout ,j'adore mon pti fils qui est adorable mais !!!! voilà le mais est là ??????????

J'ai dit à mon zom que je voulais penser plus à nous 2 (enfin 3) suis-je une mauvaise mère ? parce que mes enfants sont partis ? ou est-ce tout à fait normal qu'après avoir tant donné et que je donne encore je veille penser un peu à nous ?
mon zom ,ma fille et moi ???????????????
J' avoue que je suis perdue ?????? Quand j'ai emmené Aline au train et que celui-ci est parti j'ai pleuré de quoi ? de joie qu'elle parte ,ou de tristesse de les voir partir ? Je ne le sais pas moi même c'est grave  quand même !!

Je suis un peu perdue j'aime mes enfants et je sais que mes 2 filles lisent mon blog ,j'ai pas honte de leur dire tout ça car elles le savent et ne me jugeront pas ,elles savent qu'elles peuvent compter sur moi 24h sur 24h même Aline à 250km de la maison

Voilà ,décidement ma tête a du mal en ce moment ...................:(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que c'est normal marie, en plus, ça te fatigue pas mal, meme si tes filles t'aident beaucoup, et après ce que vous avez vecu avec axelle en debt d'année, ton corps et ta tete sont fatigués, tu as envie d'etre dans un petit "cocon", toujours s'occuper de tous le monde, ben parfois à un momnet, on en a un marre.<br /> je t'ai déjà dit, un peu de calme chez toi, du repos, des balades à 3 tranquillou et ça va revenir.<br /> t'es pas une mauvaise mere, tu donnes tout depuis trop longtemps, essaie de calmer le jeu un peu.<br /> [Bisou]
Répondre
M
moi aussi je vous aime fort mes filles et mon fils ,vous savez que c'est pas simple pour moi tous les jours ,je reprend mes médocs et avec le temps ça ira mieux mais ne doutez [U][G]jamais de mon amour pour vous et vos familles [/G][/U][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
[I]ben moi g just un truc a dir c pa ici ke tu ira mieu ma mere !!! va ten ac papa dan votr maison vivez pr vou é pr akouel le bouldog lol nou on c ke tu sera tjr la mé com la di aline on é grande notr vie a nou comence é c pa pr otan kon saimera moin kavan!! comm tjr vive le fromage de chevre, éclaté vou la ba faite vou plaisir pensé a vou vivez pr vou é profité des momen ke vou pouré avoir tou lé 3 je te lé di ma mere moi sur un cou de tete je vien te voir é voila c pa compliké parté le plu vite possible vou vidé la tete de tou sa é tou ira mieu !! mé promi tu vien vite vite vite kan jacouche hein lol bisous ma mere je t'aime fort et ma soeur ociiii [Bisou] [/I]
Répondre
A
Je ne suis pas vexée contrairement à ce que tu peux croire. Oui hier quand j'ai lu ce post j'ai pleuré j'ai eu mal, je t'en ai voulu sur le coup. D'un sens je te comprends tu es habitué à ta vie maintenant comme moi à la mienne. De tout façon je te connais trés bien et je le sentais que tu n'allais pas bien et ce n'est pas la premiére fois déjà la derniére fois quand je suis venue c'était pareil je ressens bien les choses. Mon départ à changer des choses qui me font et te font également souffir je pense!!! Quand je viendrai maintenant j'essaierai de moins rester pour ne pas t'embêter ou que tu sois mal parce que je t'aime et je ne veux que ton bonheur. Tu vois en écrivant ce post je suis en train de pleurer parce que çe me fait mal et pas seulement que pour moi que ça me fait mal mais surtout pour toi parce que je ne peux rien faire pour toi maintenant que je suis loin et parce que c'est à cause de mon départ que tu n'es pas bien.<br /> Pense à toi maintenant tu as fait ce qu'il fallait pour nous il est temps maintenant de vivre ta vie et d'être heureuse avec papa et Axelle.<br /> Mais malgré ce que tu as écrit je t'aime quand même trés fort et quoi qu'il arrive ça ne changera rien.
Répondre
F
pas évident de le dire sur un blog à la vue de tous!!!!<br /> <br /> c'est déja une preuve de courage!!!!!<br /> <br /> continue t'es sur la bonne voie!!!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité