Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 octobre 2008

L'éloignement

Mon zom part travailler depuis 19 ans en déplacement toutes les semaines ,j'ai élevé toute seule mes 4 enfts .
Il y a des personnes qui on trouvé à redire ,tes enfants seront malheureux sans leur père ,tu vas voir ton couple va pas tenir ,c'est toi qui s'occupe d'Axelle toute seule etc etc ...................... j'en passe des vertes et des pas mures :D .
Pour info on est marié depuis 27 ans notre Amour est plus fort de jour en  jour ,nos enfants ne sont pas des délinquants ,ni des chomeurs ,ni des cas sociaux qui vivent au crochet de la sociéte !!ils se lévent tous les matins pour aller au taf .Mes 2 filles ont eu leur BAC et mon fils son BEP de charcutier .Axelle ,a très bien grandit sans son papa à ces cotés il a su être là quand il fallait et le fait encore .Il a toujours téléphoné tous les soirs aux enfants et je leur ai fait comprendre que si papa partait travailler loin c'était pour avoir plus d'argent ,ils ont bien compris la chose .Quand on prend le temps d'expliquer aux enfants les choses et le pourquoi ils comprennent .
Tout ça pour te dire Noum que si tu passe par là ,n'écoute pas tous les cons qui te détruise ton moral ! Ne sont-ils pas tout simplement jaloux ????? envieux ?????????? ou tout simplement cons et bornés  ????????
Et puis les retrouvailles n'en sont que meilleurs ,une fois les enfants endormis .................;)
Allez courage ma belle ,pour moi c'est la routine mais c'est un peu plus dur maintenant que les enfants ne sont plus à la maison mais bon encore 15 ans et la retraite et là on s'engeuelera tous les  jours :D que du bonheur mdr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité