Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
29 octobre 2008

8 mois ce jour

Que le temps passe vite trop vite déjà 8 mois notre crapouillou d' Amour 8 mois de bonheur d'avoir un pti fils ,je me doutais bien me connaissant comme je me connais n'est pas  ! que j'aurai beaucoup d'amour pour ce petit être mais cela va bien au déla ,je l'adore ,il est .................................................... bon je suis pas très objectif c'est mon pti fils ,mais il est beau ,crapule ,charmeur ,avec sa petite bouille de fripouille .Il mets de la joie quand il est à la maison ,c'est autre chose et puis ça nous fait du bien ,car avec Axelle tout est pas simple ,ça nous met au baume au coeur .
Je marque nous car pépé en est digne de son pti fils ,lui qui ne voulait pas de pti mec mais une fille ,j'ose pas imaginer si l'un de nos enfants nous donne une petite fille là je ne répond plus de rien  ;)

Mais ,un 2éme pti mec va arriver et ça nous couvrira encore de bonheur ,mon coeur a encore de la place pour aimer ,chérir les pti enfts à venir et quand tout le monde se reunit la fête :D

Nanou t'aime fort mon lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon moiversaire Luca! Je me rapelle encore quand Nanou nous a annoncé ton arrivée au monde...<br /> Allez t'y es presque au 1an et aux joies des bétises, de la marce, de la parole...
Répondre
T
dejà 8mois<br /> que le temps passe vite<br /> tous les papis et mamie sont gag des ptits enfants c super<br /> bis<br /> sandrine
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité