Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
3 novembre 2008

RE

Bon je suis allée voir le remplaçant de mon doc un abruti !!!!!!!!!!!!!!! c'est rien de le dire il faut le voir ,enfin bref il demandait à Axelle respire bien par la bouche ??????????? je lui dis elle comprends pas et elle aime pas qu'on là touche !!!
Bon enfin il a rien entendu de spécial
je finis les antibio et on voit  à part que je vois pas moi !!! Lundi ,elle doit être opéré donc si elle est toujours encombrée on fait quoi ??? ba vous verrez sur place merci Mr le doc 22€ au revoir !
De plus je lui dis ,j'ai peur ,vu  qu'elle a eu un problème à son poumon droit en Mars 2008 ,suite à son hémorragie et là il me sort mais comment savez -vous qu'elle a fait une hémorragie ?????????????????? moi parce-ce que je l'ai emmené aux urgences avec 2 de tension !!!!  quel con je vous dis !

Bon allez je vais pas aller mettre un cierge ça sert à rien ,je croise même pas le doigts ça sert à rien non plus !
On attend comme Charles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma pauvre Marie! L'instruction n'est pas synonyme d'intelligence, ça se saurait:<br /> SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'AME (François Rabelais)<br /> Les médecins ne sont pas tous intelligents! Et puis nous savons que tu es la mieux placée pour savoir ce que peut ressentir AXELLE. Aussi, garde courage, je suis de tout coeur avec toi! Tu es une maman formidable, je suis sûre que tu prendras la bonne décision (si tu dois voir un autre médecin, ou repousser l'opération....)tiens nous au courant. Gros, gros bisous à vous 2[Bisou][Bisou]
Répondre
A
Bon Axelle, tu lui as fait des miseres au moins à ce docteur de crotte de bique???<br /> MArie courage, ne t'inquiètes pas trop tout de même... et si tu as l'impression que rien ne s'améliore n'hestite pas a filer aux urgences pour un exam plus complet, ca te rassurera peut etre et Axelle devrait etre apaisée de te sentir rassurée!<br /> <br /> Allez courage les filles, c'est un travail d'équipe et vous etes médaillées d'or!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité