Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
4 novembre 2008

Coup de geuele !!!!!

Voilà ça fait 2heures que j'essaie d'avoir la secrétaire de la  neuro pour qu'elle me rappelle !!hé bien soit ça sonne occupé sois ça décroche pas je suis en pétard j'en ai marre de ces  pseudos  médecins qui sont là pour nos enfants !!Elle devait me rappeler il y a de ça plus d'un mois donc là je relance et rien !Alors l'autre permanence téléphonique est Jeudi mais jeudi je  suis au chu pour les reins d 'axelle donc encore attendre 1 semaine
J'en ai ma claque ,eux dorment la nuit ,on des jours de repos ,ne se font pas de soucis pour tel ou autre chose !
Oui ,je sais que je peux gérer les médocs mais là se ne sont pas de l'aspirine se sont des anti épilepsie!!! quand même
J'en ai ras le bol ,on nous laisse dans notre merde ,avec nos enfants difficiles à gérer
Ils nous les ont sauvé bravo Mrs les docteurs ,professeurs et  autres mais il y a un après qui existe et on aimerait du soutien ,de la compréhension enfin bref je suis une humaine pas, une sur femme !!! ni un robot

Et puis Axelle dort 5à6 h par nuit ,elle est très excitée il faudrait peu être faire qql chose et si moi je craque elle va ou mon ange ????????????????

merde ,fais chier si un docteur ou autre passe par là ,prenez conscience de tout ça ! (Anne je ne parle pas pour toi ;)  )

Car à l'heure d'aujourd'hui j'en suis au même point  rien autrement dit

Plus ça va plus il faudrait que nous simple maman et papa soyons kiné ,infirmière ,ergo, doc etc................. j'adore ma fille mais trop c'est trop je veux juste être la maman celle qui cajole ,donne à manger ,la change ,la berce  ,lui raconte des histoires et basta  chacun sa place mais c'est pas encore demain que cela arrivera
Elle est en vie ,ils ont  fait leur taf maintenant démerde toi avec ta fille à problèmes et surtout oublie les N° des docs !

colere23zd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez ma marie, ne te laisse pas abattre, pour axelle et pour toi surtout! Ils sont cons ces médecins mais tu n'y changeras malheureusement pas grand chose... mais bats toi comme toujours pour ta grande princesse... même si c'est dur, tu en es capable!<br /> Alors stp mets toi un coup de pied au culcul parce que je suis trop loin pour le faire...<br /> Et pour les médocs si ils mettent en danger notre chipie... attention au scandale... <br /> <br /> Allez, regardes la gironde est dérière toi!lol<br /> <br /> bisous et courage, reste zeeeen... ou essaies!<br /> <br /> ps; dis nous pour les reins de chipounnette[Attend]
Répondre
C
Tu es une femme exceptionnelle.Tu me fais penser à la grenouille qui est tombée dans le pot de lait et qui à force de remuer les pattes à réussi à faire du beurre et à se sauver. Continue Marie, continue à te battre contre ce système qui sauve nos enfants et qui nous les rend sans mode d'emploi..... Ne craque pas! Axelle a besoin de toi.C'est dommage que je sois si loin, je serai venu te soutenir. Parce que je sais trop bien que quand ça va mal, ça va mal.Demain est un autre jour, et j'espère que tu iras mieux![;)] COURAGE [Bisou] à vous 2 CAROLINE
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité