Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 novembre 2008

Le net

DSCN4626

Voilà toutes les cartes ,petit mot quand Axelle était pas bien que j'ai reçu depuis 4 ans que  je fréquente toujours les mêmes personnes sur les 2 forums ou je vais !
Des cartes de vacances ,de noël ,d'anniversaires pour Axelle et moi
Le net c'est aussi ça de l'échange  tout est pas noir !!!!
Et bientôt des petites bricoles partiront dans les 4 coins de France ............................

Surveillez vos boites aux lettres :D

et Merci à toutes vous ,vous reconnaitrez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour ton colis qui est bien arrivé ce matin.<br /> Merci pour les chemises c'est exactement ce qui me fallait.<br /> Merci pour la lettre.<br /> Bizzz à toi et ton colis partira j'espére avant Noel.
Répondre
B
Une simple carte, ce n'est pas grand chose a faire et pourtant ça peut faire énormément de bien!! alors pourquoi s'en privé![;)]
Répondre
M
[I]éééh oui la ou d ami(es) de la vie courante (de par chez nous) t'on laché, d'autr ami(es) du net t'on soutenu é réconforté !! vive le net kan on voi ski spass ac d personne ki se disen ami(es)...[/I]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité