Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 décembre 2008

Elle est repartie

J'ai pleuré mais contrairement à l'autre jour je sais pourquoi !!J'ai repris mon traitement pour ne pas sombrer et ça me fait du bien ,alors je continue jusqu'au jour ou je pourrais m'en passer ...........
ça m'a fait mal qu'elle reparte avec notre petit bout qui est si affectueux avec moi , pépé ,tata Axelle ,marraine ,tonton et tout le monde un véritablement Amour de bébé
Mais on se revoit pour Noël alors ça va aller et puis j'ai du taf
cartons par ci cartons par là
D'abord ils l'appellent le buffet de salle a vider la pause pc est finie
a +++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Font col='#F0F070':]:[G]ça me fait de la peine de te savoir mal...Les cartons c'est pas marrant mais ça permet de faire le tris et surtout d'occuper l'esprit! Soit heureuse Marie, meme si tes filles sont parties, votre famille est remplie d'amour et ce n'est pas donné à tout le monde!<br /> <br /> Pleins de bisous[Bisou][/G][/Font]
Répondre
A
MERCI à vous Papa et Maman de m'avoir accueilli et toi maman de t'être occupée de Lucas et de m'avoir permis de dormir un peu. Je vous aimes fort et tant!!!
Répondre
M
bien venue au club des encartonneuses il est adorable le bout de chou avec sa tata axelle bisous[:D]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité