Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 décembre 2008

Retour aux urgences

Voilà ce matin en ouvrant la couche de mon ange que je découvre une énorme grosseur sur son haine jusqu'au fesse bientôt ! j'appelle le chu ou elle a été opéré hier il me passe le samu et voilà une ambulance qui m'emmène au chu
Arrivé au chu ,le Pr qui l'a opéré est mis au courant du retour d' Axelle et vient la voir ,regarde et elle me dit ça arrive très rarement mais ................... évidement il faut que ça tombe sur Axelle !!!un hématome qui va partir d'ici 15 à 21 jours super !!!

il y  a des  jours ou je me demande si elle est pas venue au monde pour avoir toutes les merdes qui lui tombent dessus ???????
J'en ai marre de toujours être sans arrêt sur le qui vive  ,je voudrais tant la voir bien une année entière sans merde c'est possible ou trop demander ???????
Est -elle condamnée à vivre dans la douleur, la souffrance ?
Elle est très courageuse mon Ange ,et c'est en elle que je puisse ma force pour tenir ,elle nous donne tant de leçon de courage que pour elle ,j'ai pas le droit de baisser les bras et jusqu 'au bout je me bâterai pour elle ,avec mon mari ,nos enfants ,nos gendres et nos petits enfants tous ,nous serons avec toi  Axelle ,tata Akouel ,la belle -soeur .♥♥♥♥

                                                                     86482_813789009_je_t_aime_mon_ange_H140040_L

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah zut alors, j'espère que c'est rentré dans l'ordre<br /> gros bisous à toutes les deux
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité