Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
5 janvier 2009

Me revoilà !!

Hé oui ,pas longtemps sans le net ,mais beaucoup de choses à faire et il y a encore à faire mais on peut vivre normalement avec du chauffage ,une cuisine installée .
Merci à mon zom d'avoir passé ces 15 jours de repos à bosser ,merci à ma sœur et mon bof de nous avoir tant aidé et surtout d'être revenu après !!
A ma fille Aline ,mon gendre Pat qui nous on fait partager la joie du 1er Noël de Lucas
DSCN4698        DSCN4702

A notre fils d'être venu  le 31/12 avec nous tu étais content et papa heureux ainsi que moi

DSCN4716

Mon zom heureux d'être chez lui et de bricoler à son gout et manière sa maison

DSCN4707

notre Axelle qui resta avec moi pendant tout le déménagement non par obligation mais je ne voulais pas voir Marlén le jour de mon départ ..................toujours aussi gentille ,un peu perturbée mais sans plus sa chambre avec qqls cartons dedans là il y a en a moins

DSCN4709

Ma cuisine pas tout à fait fini manque le marbre (qui est en commande) et le papier ,mais on peut vivre

DSCN4725

et enfin le bonheur de mettre mon ange dehors sans danger pour elle ........................

DSCN4726 un pti tour dans la neige sympa

Voilà pour aujourd'hui à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que ça avance, et [Bisou]que toute se passe bien je te fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne année avec pleins de bonheur pour toute ta famille et la santé pour vous tous je vous embrasse bien fort bisous natacha et sa petite famille[Bisou].<br /> Ps envoie moi ton numéro de tel pour que l'on garde le contact .
Répondre
V
super ça prend bien forme. Elle va se régaler Axelle aux beaux jours.<br /> Meilleurs voeux à vous tous pour 2009
Répondre
M
hey sa fé plésir de voir tt sa !! vivemen ke je vienne vou fer un coucou ac mon fils !! ^^
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité