Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 janvier 2009

Mon Ange que à moi

DSCN4733

Depuis le 2 Mars ,jour de merde ,nous avons décidé avec mon zom qu'Axelle resterait avec moi tout le temps ,plus de centre etc..........
Depuis donc on est toutes les 2 ,les liens se sont encore plus soudés je ne peux plus la laisser à personne elle pleure ,elle est perdue sans moi ,quel bonheur de 'avoir avec moi ,et ici dans notre nouvelle maison elle peut aller dehors seule !!
On partage beaucoup de chose toutes les 2 comme ce moment de fous rires un soir ,comme tous les soirs un moment de détente ,et puis souvent voir très souvent elle me mets sa main sur ma bouche pour que lui fasse un bisou puis plusieurs .................c'est dur pour moi mon dos s'en ressens ,mon bras aussi ,mais tant pis elle en faut la chandelle mon Ange ,elle a une bronchite là pas terrible mais elle a la pêche quand même  ;)
Allez à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes belles toutes les deux surtout ma soeur avec son joli sourire, mais j'espére qu'elle est quand même un peu mon Ange à moi aussi!!!! D'ailleurs j'aimerai bien l'avoir quelques jours pour moi chez moi!!! mais je connais déjà la réponse...........[colere][grr bouillir][Exploser][colere][grr bouillir][Exploser]<br /> Bon allez je t'aime quand même mais je n'ai pas dis mon dernier mot!!!!!!
Répondre
M
[I]kikoo mé deu beauté !! vou etes belle toute lé deu c un plaisir de vou voir com sa!! je vou fé de gros poutoux poutoux damour partout!! je vou aime tré tré tré tro tro tro foooooooort[;)][/I]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité