Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
14 janvier 2009

kikou

Bon comme vous le savez papa et maman ont décidé sans me demander mon avis malgré mes presque 19 ans de déménager hé oui ....... bon au départ pas top ,je la sentais pas bien cette nouvelle maison ,mais enfin de compte elle est plutôt sympa !

Petite comme ça je m'essouffle moins à marcher car c'est pas encore ça et ça reviendra pas maintenant je le sais maman me l'a dit ,tant pis après ce qu'il m'est arrivé on peut pas tout demander non plus !!

Il y a un grand jardin enfin un champs plutôt ou je me ballade ,et dés qu'il fera beau on pourra laisser la porte du salon ouverte pour que j'aille  toute seule dehors alors là ça ,ça va me plaire !!!! j'adore être dehors et j'aurai de la place ;)

Bon pour revenir à la maison c'est une douche plus de baignoire mais je m'y suis bien faite ,quand maman me lave les cheveux on prend une chaise en plastique et hop ça roule !
pour ma chambre super ,elle est à l'enfilade de celle de maman trop cool ;) 

bon maintenant plus qu'a trouver un kiné sympa pour que j'y retourne 2 fois par semaine car là il le faut pour que converse ma marche et puis à attendre le printemps pour aller dehors seule ..

ps: je sens que maman va courir après moi mais chut lui dites pas sinon elle ouvrira pas la porte du salon ;)
bisous à vous toutes qui me suivez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah! vous allez être super bien quand le beau temps sera de retour. C'est super qu'AXELLE se sente si bien dans sa nouvelle maison. Le bonheur est là! La photo de toute la famille sur la banière est magnifique. Et je vois que quand la miss ne veut pas poser pour la photo, ELLE VEUT PAS!!!!! J'ai la même à la maison. HIHIHI[mdr][Bisou] CAROLINE
Répondre
M
je pense que vous aller être super bien , de l'espace pour faire courir ta maman petite coquine et moins de travaille dans la maison pour marie super tout cela <br /> bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité