Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 janvier 2009

Je vous envie ......

Il y a des jours ou je vous envie ,VOUS femmes actives et libres de vos mouvements !
hé oui ,j'en n'ai pas honte
Pouvoir faire du sport ,les courses etc .......... pleins de choses mais SEULE  quel bonheur !!!!!
plus de petits à charge ,plus d'horaires ,plus de temps pour soi ,pour votre couple etc..............

Ici, jamais toute seule ,pour faire les courses caddy +fauteuil vous voyez bien la chose ????????????
Pas d'activité seule ,ou avec du monde

Je ne regrette pas mon choix ,de garder Axelle avec moi ,mais je n'ai pas confiance pour prendre une personne pour s'en occuper le temps que je pense à moi ,un lien très fort s'est formé entre nous 2 et cela serait trop dur et je ne profiterai pas de ce temps là

Alors OUI je vous envie ,vous jalouse, vous maudis et vous haie d'avoir du temps pour vous si peu soit-il !!!!!

Mais je suis riche de l' AMOUR  que m'apporte mon ange ,elle nous ouvert les yeux sur pleins de choses de la vie ,la tolérance ,le respect,son courage ,son combat contre sa maladie etc.....................

Peu être qu'un jour je trouverai une personne de confiance pour lui laisser qqls heures par semaine ................mais pour l'heure je cherche pas et cela n'est pas au programme ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as transmis ton humour marie, on ne doit pas s'ennuyer chez vous lors des repas de famille [;)]
Répondre
M
sympa la nouvelle couleur de ton blog ma mere !! gros poutouuuux je t'aime
Répondre
M
[I]bonjour je viens vous déposer ma candidature pour le poste de gardienne de chianlie concernant l'annonce déposée sur le site de l'anpe... ^^ on s'en fou d'elle ooh elle va avoir 19 ans faudrait peut etre voir a ce qu'elle se garde toute seule non mais ooh !! [/I]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité