Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
3 février 2009

Axelle

Elle apprécie de plus en plus les ballades dans le champs rit aux éclats quand Xéna court devant elle ,elle voudrait la suivre mais là ça bloque un peu ......................
Aujourd'hui 2 tours qui lui ont fait du bien vu que j'ai pas encore été au kiné pour ses pieds donc marcher lui fait du bien hé oui pas facile de changer de doc !!! un qui vous comprenne etc.............alors j'en ai encore 4 à "tester" je vais y arriver .
Aujourd'hui pas de pipi dans la couche mais pas au wc non plus !!!! attention quand la vessie va se vider , elle mange pas terrible un jour oui un autre non !!! alors elle mange du fromage blanc et des petits suisses pas grave elle s'alimente et s'est bien là l'essentiel .
Dés fois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie ,mais non elle est comme avant à part qu'elle me colle un peu plus pour mon plus grand plaisir .
Pour son épilepsie cela va bien ,elle en fait qql une sur le matin rien de bien méchant par rapport à ce qu'on a connu !!!!
On continue à vivre au jour le jour avec notre miss ,sans trop se poser de questions à quoi bon s'en poser ????
cela ne changera rien à son avenir alors vivons le temps présent sans prise de tête
Voilà ,juste un petit mot de celle qui compte le plus pour moi et pour bien d'autres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]moi tt ce ke je te demanderé akouel c d'atendre ton pti neveu raphinou je veu kil connaiss sa tata akouel la meilleure d tata ki jou encor ac d jouet d'enfan la class lol voila apré tu pe courir dan le jardin ou non fer ta vie je men fou... lol lé méchante la soeur non je sui contente ke tu tépanouise o pays d vache d mouton d bikete etc mdr le reste on sen fou !! je te fé dénorme poutou mon coeur de sal moche ki di pa orevoir kan on par lol je t'aime mon ti cul[/I]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité