Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
9 février 2009

Peut-on être prèt ??????

Une question que je me pose depuis bientôt 1 an ,peut-on être prèt à affronter la perte de son enfant ?Je veux et espère qu'Axelle parte avant nous mais pas là maintenant ni dans 5 ans ou 10 ans j'aurai encore besoin d'elle ! mais la laisser sur terre et moi partir non !Elle serait perdue mon ange sans sa maman !
Je m'imagine pas la vie sans elle ,et pourtant on le sait qu'un jour le plus tard possible elle partira avec ses putains de reins malades .
C'est pour ça on le sait ,mais nous ne sommes pas prèt et le serons nous un jour ????????
je pense que non ,car même si cela sera un soulagement hé oui j'ai pas honte ,plus de souffrances physiques pour elle ,nous on restera avec notre peine pour le restant de notre vie car je sais qu'on ne se remets pas un départ d'un enfant !
Mon zom me disait hier (en regardant les visiteurs film culte à la maison lol ) si on pouvait remonter le temps juste pour Axelle ,pour plus qu'elle souffre ,on aurait pas eu Axelle ....................... avec des scies on coupe du bois !!!!
Axelle est là depuis bientôt 19 ans hé oui 19ans dans moins d'un mois mon ange ,elle joue toujours avec les mêmes jouets depuis des années des hochets ,des joeuts sonores ,c'est mon grand bébé et elle restera ainsi qu'a son départ .

Je ne veux pas la voir vieille quoi  que je la verrai pas car moi je la vois avec des yeux de maman les yeux de l'Amour ...........là elle tape dans ses mains sa façon à elle d'être contente on suppose .........

Pour l'heure ses reins vont bien ,elle fait pipi une fois par jour pourquoi ???????? je ne sais pas masi quand elle fait attention la marre lol
Elle mange bien une fois sur 2 tant pis le reste c'est du fromage blanc et des vaches qui rit et voilà la vie est belle pour mon Ange enfin on essaie de lui rendre la plus agréable possible et puis on prend les jours comme ils viennent sans prise de tête pour elle
Allez mon repassage m'attend pffffffffffffffffffffffffffffffffff ;
)

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une ode à l'amour que tu as écrit là Marie, pour l'enfant que tu aimes .............<br /> C'est trés beau et très émouvant et toujours dans l'amour cette douleur ......... de perdre un être aimé dans des conditions particulières ..........<br /> Je vous embrasse !
Répondre
C
pas facile en effet marie, je comprends bien ton appréhension plus la date approche, mais en ce moment elle va bien la miss, alors profite, et puis bientot les beaux jours, vous allez profiter du jardin, elle va vraiment apprécier et vous aussi, alors ne pense pas à plus tard, vie dans le présent sinon tu risques de regretter tous le temps perdu après à te prendre la tête, vous êtes une famille formidable pleine d'amour de tendresse et de compassion c'est vraiment beau !!!!!<br /> elle a beaucoup de chance de vous avoir axelle et je suis sur qu'elle le sait au fond de son coeur, et le seul pipi par jour c'est une façon à elle de te dire que c'est elle qui décide [;)]
Répondre
T
coucou Marie<br /> c'est dure de lire ce que tu ecrit mais en meme temps tellement compréhensible dans ta situation.<br /> Tu es une maman merveilleuse,j'ai beaucoup d'éstime pour toi.<br /> Bonne continuation gros bisous a ta ptite famille<br /> sandrine
Répondre
M
mais on sait très bien que cela peut nous tomber dessus à m'importe quel moment et depuis ce putain de 2mars 2008 j'y pense tous les jours si tu savais que j'appréhende le 2 mars 2009 !!!!! jour ou elle prendra 19 ans ..........c'est con mais c'est ainsi ...........<br /> gros bisous à toit
Répondre
M
comment veut tu admettre que notre enfant la chaire de notre chaire nous quitte ! qu'il est 1 jour ou 19 ans, ou 37 ans c est pas logique , mais quand il y a une souffrance constante , que penser ! vivre avec l'après est très dur mais il faut le vivre surtout quand nous avons d'autre enfants , même s'il sont partie de la maison il faut rester pour eux aussi car ont les aime aussi mais la partie est très dure , reprend espoir marie tu n'en est pas encore la , je t envoie mon amitié <br /> bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité