Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
19 mars 2009

Moi

C'est pas souvent que je parle de moi ,mais j'existe oui je vous rassure
Problème de santé pour moi ,diabète et thyroïde qui font des leurs + ma tension
Alors on prend le taureau par les cornes et il faut que je re maigrisse  car pour celles qui me connaissent ou suivent mon blog je joue beaucoup au yoyo !!!!!
Mais là ,ça devient sérieux donc depuis hier allez c'est reparti
Ma motivation toujours la même mon Ange ,si je tombe malade elle ira ou ?? Alors je fonce je sais que je suis capable d'y arriver il me fallait un déclic bon j'aurai préféré un autre plus naturel mais on ne  choisi pas toujours dans la vie non??
Je suis bien dans ma tête avec mes médocs ,je me plais bien chez moi ,pas de soucis je suis une battante et ma force est Axelle ;) et mon zom m'a dit je vais te surveiller il est comique du lundi ou jeudi je suis seule MDR !!!!mais je suis consciente des risques là !!!!

Et puis c'est pas parce que je suis à la campagne avec mes poules ,canards ,et le reste à venir que je dois me négliger ???? non???? il y a eu assez de laisser aller de ma part
Je vous tiens au courant de l'évolution mais je tiendrai bon pour mon Ange ,mon zom ,mes enfts ,les 3éme zoms de ma vie (hé oui pas de jaloux ils sont excequo ) et ma pisseuse en juillet ,je veux pouvoir courir avec eux dans le champs ,monter dans les arbres avec eux ou leur faire voir !!!!!! enfin berf être une nanou d'enfer pas nounou d'enfer  MDR !!!!!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
prend soin de toi ma belle.<br /> Bizzzzz[;)]
Répondre
A
Prends soin de toi ma mére, tu vois comment mon fils il marche et même des fois court alors quand tu vas l'avoir chez toi il faudra que tu sois en forme quand même, il veut pas d'une nanou à deux balles qui peut pas faire le fou avec lui [mdr]<br /> Je t'aime et tu seras quand même toujours belle à mes yeux.
Répondre
M
[I]hey ma tite mere tu penses oci o bel ensemble ke je t'ai offer pour ton anniv keske tu va etr belle dedans !!! é pi lotr trou du cul d'akouel il seré pttr temps kel sasume a 19 ans on a pu besoin de sa daronne lol hihihi je t'aime fort[:D][/I]
Répondre
N
Allez ma tante courage je sais que tu vas y arriver prends soin de toi.Plein de bisous à Tony, Axelle,Marlène, Aline, Ludo et tes petits enfants<br /> Bisous Natacha
Répondre
B
Bon courage Maire, is tu as la volonté ça ira tout seul ( ou presque) je suis de tout coeur avec toi!<br /> gros bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité