Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
27 avril 2009

Vraiment pas comme tout le monde ma miss !!

Je suis allée voir une neurologue sur le Mans pour avoir qql qu'un sur qui je puisse compter .
Nous avons discuter d'Axelle  bien sur ,de ses crises ,de son parcours sur les médicaments ,de son comportement etc.....................Une femme très gentille ,ouverte et qui connait très bien la neuro qui suit Axelle à Paris .
Elle m'a demandé augmenter un médoc le soir pour éviter qu'Axelle ne fasse des crises sur le matin et elle me change les médocs plus de génériques d'après une étude les génériques pour les épilepsies ne sont pas recommandés !!!Donc changement ils y en a que 2 génériques ,mais depuis qu'Axelle les prend les crises sont revenues de plus belle ,alors j'appelle la neurologue qui me dit de repasser aux génériques qu'Axelle les supporte
mieux !!! Il y a qqls exceptions et bien sur Axelle en fait partie !!!!
Quand je vous dis que j'ai un Ange d'exception ??????? vous me croyez ??????? un cas sur tant ,Axelle est dans le lot ,combien j'ai entendu c'est très rare !! Hé oui mais si Axelle passe par là ne cherchez plus le cas rare sera Axelle lol ,mais bon on prend l'habitude

Et pour ton l'or du monde ma fille exceptionnelle je m'en séparerais ........................;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais si elle était comme tout le monde est ce qu'on l'aimerait autant??????
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité