Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
2 juin 2009

Je vous dis tout !

Bon part quoi je commence ?
J'ai repris mes 4kg perdu merde fais chier !!
Je suis bien dans ma tête enfin je crois .............je me plais beaucoup ici ,calme ,verdure ,espace Axelle qui sort ,rentre à son gré ,mon âne ,les chèvres ,mon potager etc etc vous savez tout ça
Alors pourquoi ma tête ne va pas comme je voudrais et que j'ai des crises de boulimies hé oui !!

Hé bien je pense trop à mes petits fils hé oui j'ai peur d'être une mauvaise nanou ,qui ira pas les chercher à l'école ,ils ne viendront pas les mercredi à la maison , je ne peux pas les garder pour que les parents puissent sortir un soir un wk et ça me fait peur et chier  (oui un gros mot je suis chez moi ici dis donc  :D )
Aline est partie avant moi certes ,Marlén vient d'avoir mon petit Raphael  il me manque même si j'ai des vidéos qu'il entend ma voix au tél etc etc
Je ne regrette pas d'être partie ,mais j'aurai tellement voulue être plus prèsente pour mes petits enfts ,mes enfants ont pas eu des grands parents et j'ai l'impression de refaire pareil
Je  sais j'ai Axelle à m'occuper et que mes journées sont bien remplies ,mon zom me dit tu as Axelle a t'occuper, je le sais mais mes filles ont toujours étaient pour moi et leur petite soeur j'ai l'impression de les abandonner et puis Axelle est très possessif envers moi et je souffre quand elle me repousse si j'ai un de mes petits avec moi , mais Axelle passe avant tout le monde mes enfts le savent .
Pas facile d'être maman ont dit toujours qu'on y pour la vie mais c'est bien vrai !
J'espère pouvoir y voir clair un jour ,me dire que la dsitance ne nous arrétera pas ,que l'Amour que j'ai pour eux ils le ressent ,je ne veux pas être une nanou qui envoie que des chèques pour noel et anniversaires .
Et puis depuis qu'on est tous les trois on s'habitue aussi moi je suis seule mais heureuse la semaine avec mon ange et les wk tous les 3 on est bien ensemble une autre vie certe mais on pense à nous et on profite aussi bcp de notre grand bébé ..............................
Voilà ,vous savez tout
Mes 2 petits zamours je vous aime très fort ainsi que ma petite fille qui arrive le mois prochain Nanou et Pépé vous aiment fort mais ils pensent un peu à eux aussi .................................;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
[I]coucou ma nanounette damour ne tkte pa tu é la meilleure des nanous é tu le c en plus moi je suis conten de te savoir heureuse dan ton ché toi é pui on arrive a se voir régulierement com mm é une ptite coupure permet davoir tjr la joie de vou voir é pui tu c ke kan tu téléphone a maman ben el met le haut parleur é je tenten é je souri kan tu me parle hihihi alor ne doute pa de mon bonheur loin de toi !!! maman me parle tou le temps de vou !!! gros poutouuuux damouuuur ma nanoouu damour que je t'aime tré tré tré tré fooort[Bouquet][/I][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité