Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
15 juin 2009

Mes oies


AGLAE ET SIDONIE CLIP GENERIQUE SERIE TV ANIMATION ORTF F HQ
envoyé par kirivalse. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Que j'ai surnomé Aglaé et Sidonie en hommage à ce petit dessin animé de ma jeunesse mais quelle horreur ,j'avais oublié la cochone ou non une oie ??????????????????????????? Merci Philou pour m'avoir ouvert les yeux et de m'être replonger dans le générique ................ Mais les oies resteront Aglaé & Sidonie ;)

ps: avec ma soeur  ont joué à ouvrir les portes de placard de la cuisine et faire comme le générique on se faisait crier dessus par nos parents !!!! mais quand je lui ai dis que j'avais appelé mes oies comme ça elle a pouffé de rire au tél tant de souvenirs sont revenus ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité