Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
2 juillet 2009

Notre journée d'hier

Je suis partie de la maison vers 8h40 pour arriver à Verneuil sur Avre vers 10h ou Marlén ,Ludo et Raphael nous attendaient .
Des retrouvailles émouvantes ,pleines de joie ,de bonheur et surtout d'Amour tout le monde était heureux de se voir ,moi de voir mes enfts et mon pti fils et eux de ma voir et voir embrasser leur petite soeur qui leur manque tant .
Mon pti fils m'a souri direct ,rit aux éclats quand je lui faisais des bisous dans le cou ,très agréable malgré les 40° qu'il faisait ,nous avons mangé une pizza ;) puis balade dans un parc ou on a fait des photos ......

DSCN5173ma petite beauté

DSCN5176Ludo et Axelle

DSCN5185ma fille bien plus belle que sa mère et mon rafinou

DSCN5197les 4 .............

une belle journée qui s'est finie vers 17 h30 ,ça fait pas trop loin 86km pour moi et 70km pour Marlén  on refera pas trop long pour chacune et le bonheur de se voir
Manquer juste Aline et mon Lucas ......................
Je vous aime fort mes enfants :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houa super cette rencontre que de joie mais 40 degré bouuuuuuuuu je suis bien ici dit donc ! jadore la couleur de t'est cheveux , j'aimerais beaucoup ! bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité