Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
11 juillet 2009

Elle est née

Ce jour à 11h54
51cm pour 3530 grs
elle est fraiche ,belle comme Lucas était
Pas de photo à mettre ce jour ,mais on file à Cherbourg demain les voir
alors je vous mettrai des photos
Cela a été très vite à 10h30 on se parlait encore sur msn .......................
Aline accouche à une vitesse hallucinant !!!!
Bienvenue à toi Lilou la princesse de la famille (pour l'instant)

Je vous aime tant mes petits enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans le monde à Lilou que de bonheur nous apporte ces petits loulous
Répondre
N
Félicitations aux parents et bienvenue à Lilou, c'est mamy et papy qui doivent être content de l'arrivée d'une petite fille en plus des deux petits garçons. La famille s'agrandit. je vous embrasse Bisous Natacha[Bisou]
Répondre
V
je suis bien contente que tout se soit bien passé. Félicitations aux parents et aux heureux grands parents et longue vie à la petite Lilou!
Répondre
I
félicitations aux parents et aux grand parents, tu es comblée marie<br /> bisous[Bisou]<br /> anne
Répondre
M
bienvenue a cette petite princesse et felicitation aux parent bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité