Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
19 août 2009

4 semains intense

Mon zom a été prèsent 4 semaines sur lesquelles nous avons été que tous les 3  5jours !!!!
Dés son premier jour le 18/7 notre Juline est arrivée pour 8 jours chez sa nounou (elle a été plus avec Tony qu'avec moi ) ,elle est repartie vendredi 24/7 .Le wk seul ,le mardi 28  petit tour chez Marlén & Ludo en speed ou l'on est revenu avec Raphael ,vendredi 31 arrivée d'Aline et de sa famille et samedi ma soeur ,sa fille son gendre et ses 2 petites filles .Samedi soir sont arrivés Marlén & Jp et Ludo & Natacha famille au complet pour mon plus grand bonheur enft ,petit enfants ,ma soeur ,bof et niéce .
Tout le monde est reparti dimanche soir ou lundi matin sauf Aline qui est restée avec les 2 petits ,Pat étant reparti en train dimanche .
Aline est restée jusqu'au samedi 8/8 .
Dimanche seul ainsi que lundi ,mardi un de mes frères et sa femme sont venus reparti mercredi ,et mercredi marlén me reménait Raphael pour que je le garde jusqu'a ce jour !!


Mon zom quand à lui à repris le taf lundi 17.
Voilà pour les visites
Pour les travaux ,le marbre est posé sur le mur de la cuisine ,le pignon du salon est refait et la chambre de mon ange est faite
Maintenant place aux photos

DSCN5287

Avant
DSCN5318

Après

DSC_1651

Avant et on ne l'a pas eu comme ça !!!

DSCN5378

Après

DSC_1452

Avant

DSCN5435 

DSCN5431

Après

Les visiteurs maintenant  ;)

DSC_1866

La petite fille de ma soeur donc ma petite niéce donnant à manger à Lucas !!

DSC_1875

L 'assemblée
DSC_1908

Lucas & Lilou
DSC_1951
Rapahel
DSCN5300

Ma juju qui aide sa nounou petit coeur

DSCN5337

Juju avec les chèvres qu'elle adore ;)

DSCN5316
Axelle avec des couettes et qui m'a foi c'est bien faite au va et viens mais qui doit être heureuse de retrouver sa maman pour elle et le calme ici :D
DSCN5444
Et même avec tout ce monde on oublie de cueillir les légumes ,les oeufs etc que du bonheur je stérilise et j'ai fait de la gélée de mûres ou il y en a partout dans le champs
Voilà pour 5 semaines j'avoue être contente que cela se termine je vais pouvoir souffler un peu et profiter avec mon zom du wk à venir ,mais cela fait du bien de voir aussi nos enfts avec leurs petits et ma famille

Marlén je n'hiberne plus jetm ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut vous [Salut]<br /> Tout se passe à merveille je vois et ton nid d'amour des premiers jours l'est toujours... que demander de mieux. [Cheese]<br /> Je vous embrasse très fort (et en particulier tu sais qui [;)])<br /> Bizzzz, snip'
Répondre
D
Bel été, n'est-ce-pas? Bises romanaises pleines de soleil! Pascal.
Répondre
M
[I]moi je di pas merci ca veu dir kon a pu besoin de la personne apré ke madame marie pierre ma di alor non non non pa merciii lol ct tré sympatik diron nou pluto de gardé mon bb kan javai besoin ma chere maman et mon cher pééé lol ct tt oci agréable ce fameu peti wiiik et surtt c pti momen passé avec vou !!!lhibernation étan fini le blog peu reprendre kel joi [:D][:D][mdr][;)] bon ben sur ce je te laisse ma tite mere o plésir de te relire !! hihihi ah ui je t'aime mé on le c tous ca[/I]
Répondre
A
Merci de m'avoir accueilli avec mes deux chiarounets enfin surtout un mais on ne citera personne!!!!![mdr][mdr][mdr]<br /> Ca m'a super trop du bien de vous voir et d'être avec vous.<br /> Je vous aimes fort.
Répondre
N
jsuis contente de voir que tes vacances se sont bien passées.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité