Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
1 septembre 2009

1 tite photo

DSCN5474
Prise hier soir ,par maman qui m'a fait un jus de tomates du jardin ,mais une fois n'est pas coutume je préfère celui en bouteille :D j'ai le droit quand même !!!
Mon papa me fait une belle chambre ,il cherche des idées de déco et il trouve des trucs sympa mon popa à moi ,il est heureux de me faire une belle chambre (même si moi je m'en fou un peu lol ) j'ai remarqué que les murs ne sont plus blanc et que ça fait du bruit le plancher c'est tout !!
Il a mis un stickers  de note de musique et en cherche d'autres , des doubles rideaux à installer (il faut que maman fasse un ourlet ,un beau lustre etc ...................
Je sens qu'il y mets plein d'Amour pour moi il a peu être peur que je parte hihihihihi mais non mon poapa je resterai avec toi toujourssssssssssssssssssssssssssssss mdr
Gros Bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Apprends à parler Maripre c'est la boite à [G]Macambert[U][/U][/G] d'abord!!!!!!!!!![mdr][mdr][mdr]
Répondre
M
et pour mémoire vous étiez encore à la maison à 19ans [Vive moi][Vive moi][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui]Alors la boite à camembert
Répondre
M
vous êtes trop laides toutes les 2 les frangines <br /> [mdr][mdr] elle va faire Tanguette ELLE et même plus je le sens bien [mdr][mdr][mdr]
Répondre
M
[I]Sacré toto va! lol c'est claire je suis d'accord avec ma grande soeur a 19 ans qu'est ce que tu fous encore chez tes darons merde !! lol ou alors au moins ramenes un jules !! hihihi tu vas coiffer saint Catherine toi je le sens ^^[mdr][/I][mdr]
Répondre
A
Oui enfin à 19 ans il serait peut être temps de partir de chez tes darons quand même!!!!!!!<br /> <br /> Je t'aime fort mon coeur.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité