Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 novembre 2009

Les dents

Aujourd'hui mon Ange s'est fait anesthésiée pour un détartrage de  dents et on lui a retiré 2 dents de lait hé oui à 19 ans ,elles étaient prises avec le tartre .
Que de belle dent blanche ,ça me fait drôle de les voir ainsi et je pense que pour mon Ange cela doit lui faire drôle aussi .
De retour elle m'a fait 3 grosses crises ,je croyais que ça allait pas finir pffffffffffff ras le bol de crises qui la perturbent ,lui coupe l'appétit ,la fatigue énormément à quand à médoc qui fera l'affaire ??????????
Demain on reste au calme à profiter du grand air car je ne peux plus être enfermée et Axelle l'a mal supporté aussi , elle se mordait les doigts petit Ange
Allez au dodo je suis HS d'avoir rien fait
:D

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité