Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
9 décembre 2009

Qu'il grandit

006
Il aura bientôt 2 ans mon pti bout zom , il a fait pipi au wc , bon il ne parle pas encore qqls mots mais par contre Axelle il le dit bien ,le cochon et dés qu'il la voit à la cam ses yeux brillent de bonheur et les miens se remplissent des larmes , il l'aime sa tata .Avec moi il fait son coquin on joue même devant la cam ,je lui fais des grimaces ou joue à t'es caché :D ..................
Vivement le 24 pour te couvrir de gros bisous avec ta petite soeur et mon pti Inou que je garde avec nous après pour mon plus grand bonheur et celui de pépé
Je vous aime tant mes petits zamours

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité