Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
15 février 2010

Ouffffffff la semaine de fou !!!

Samedi dernier ,Ludovic , Natacha sont venus avec notre Inou , j'ai demandé à Marlén et Jp s'ils voulaient bien me le prêter pour 8 jours ;) Bien sur ,la réponse fut oui !!!!
Donc ,mon pti fils est resté avec Nanou et Axelle , mais Lundi dans l'après midi Aline m'appelle de me demande si elle peut venir juste pour une nuit , elle a deux entretiens et les voilà à 4 arrivés le soir , Ludovic les a attendu donc tout le monde a mangé ici le lundi omellette géante lol  .Départ le soir vers 23h pour Ludo et dodo pour le reste , Mardi Aline est allée à ses rdv ils ont mangé le midi avec moi et à 15h oup's en route pour l'entretien via Cherbourg .Enfin seule pour profiter de mon pti fils , mais non mercredi en début d'après midi un de mes frères qui est dans la Sarthe pour visiter une maison me dit j'arrive chez toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Voilà de ce faite j'ai eu mon pti fils que une après midi pour moi toute seule , la prochaine fois que je te prend mon Inou on s'enferme et on ouvre à personne non mais !!!!!!!!!
Axelle n'a pas dit bonjour à Aline le soir même mais le mardi oui , elle a du penser encore toi pffff lol
Je vous mets des photos de mes zamours

DSC_2386
Dans la chambre de tata Axelle les jouets ne manquent pas youpi !!!

DSCN5792
Mon inou dans la youpala de la maison à Nanou & pépé

DSC_2380
Et là je craque tropppppppppppppppp beau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop mignon et ben dis donc ma tante quelle semaine !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité