Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 mars 2010

Un peu de tout sur mon Ange

Axelle avait pas envie d'aller dehors avec ce beau soleil , elle y est allée quand même non mais sait qui commande dés fois ???????? Elle ou moi ??????? Bon , c'est souvent elle , mais là il fait beau on profite du jardin.
Alors je l'ai installé dans son fauteuil et elle a 'clopé' du bec , elle se frotte la main sur la bouche comme vous voyez sur la photo .
La miss mange bien depuis qqls jours je le dis doucement et pas trop fort ...................
Elle me scotch dés fois Jeudi je suis allée chez 2 personnes rencontrées sur un forum la première pas de réaction elle reste à coté de moi et surtout devant la porte pour repartir vite ;)
la deuxième qu'on a déjà vu , elle rentre direct va de suite sur le tapis se lève puis   s'assoit sur le canapé !!!!!!
elle le fait pas à la maison !!
et puis mercredi on est allée chez Aline , alors elle a du avoir une autre vie ou elle a vécu dans la maison lol car elle est arrivée , comme si elle était chez elle , elle a bavé sur le lit de sa grande sœur et s'est couché sur le lit de Lucas pour le plus grand plaisir de Lucas "tata Axelle sur son lit " quel bonheur !!!!!!!
Quand je suis allée chez Marlèn le soir elle a eu du mal , bon on avait fait 3 maisons dans la journée mais le lendemain idem bavé sur le lit de Marlèn bon le lit de Raphaël  est trop petit lol
Et puis ce jour j'ai signé une convention avec un organisme pour avoir une aide le mardi matin 9h 12h et le vendredi 15h 18 h pour souffler un peu , aller à la piscine ou tout simplement lire dans un coin et pas me soucier d'Axelle .............

DSCN5813
et ces chèvres qu'elle aime tant

DSCN5818

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikoo la famille ingalls lol<br /> jvous fait de gros bisous jsuis contente de voir que tout va bien et que tu va profiter un peu pour souffler.<br /> Jte fais de gros bisous j'ai vraiment hate de te voir.<br /> Bizzzz<br /> ps:nan t'inquiet j'oublie pas un truc qui fait plein de bruit pour axelle et pas besoin de la poste cette fois ce sera remis en main propre!!!!![mdr]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité