Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 mars 2010

Je l'attendais tant ce moment ...........................

Samedi à 11h il y avait un spectacle pour les plus de  18 mois donc j'ai demandé à Aline qu'elle vienne un peu plus tôt pour que j'y emmène Lucas , au début il se demandait ce qu'on aller bien faire , il s'est assis il a fallu que je m'assoie de ses cotés , puis la lumière s'est éteinte doucement ,là "nanou" oui je suis là
Et le spectacle a commencé et là ses yeux brillaient même dans le noir je les voyais , il a ri aux éclats , applaudit etc...... que du bonheur de pouvoir faire qql chose avec mon petit fils , il était heureux à la fin il est allé faire un bisou à l'une de 2 dames :D elle a été très surprise et touché par ce bisou
voilà première sortie d'une longue série qui nous attend avec Lucas , Lilou et Raphaël car se ne sont pas les qql km qui vont m'empêcher de le faire aussi avec mon inou ;)

DSCN5844 il voulait que je prenne une photo tous les 2 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité