Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
12 avril 2010

Le wk de Paques

Samedi midi Bruno et Claire (les parents de Juline) nous on amené la belle pour 8 jours chez Nounou enfin plus pour être avec Tony la chipie !!!!puis nous avons eu la visite de Maminou , Papinou et Jérémy qui sont venus avec  Inou ;) ,puis Marlen et JP sont arrivés dans la soirée  un samedi plutôt agité mais plein de bonheur, de surprise ,de recouverte ,d'amitiés etc .....entre les parents de Jp et nous . Un être nous rapprochent et quel petit bonhomme d'amour IMG_2946 avec Papinou , sur les genoux de marraine tata jess et un grand pépé je pense..........
Superbe soirée et un dimanche midi idem , puis ils sont partis pour tes petites vacances à bientôt ;)
Marlén et Jp sont restés jusqu'a mardi soir on a profité de Raphaël ça fait du bien
DSCN5897 dehors quel bonheur  DSCN5901 la moto de pépé j'aime moins :D

Voilà un wk fatiguant mais très sympa et pour finir une vidéo de papinou qui adoreeeeeeeeeeeee Rico


L'Arche de Nanou Tony et Axelle
envoyé par zaf27. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah ti Inou t'aime pas la vroum vroum Pépé!!!! MDR.<br /> Allez tu vas t'y faire ti motard en herbe.<br /> Bisous à toi mon Inou tata t'aime.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité