Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
15 avril 2010

Mon coup de gu*****e

Je m'explique , avant hier je file vers le Mans pour des papiers , puis balade pour acheter des jouets à mon Ange oui j'avais envie de lui acheter de nouveaux jouets hé bien , quel mal me prit !!!!!
A part des jouets ou l'on pousse même les tous petits vers les consoles V truc !! il n'y a rien
Pas un jouet , ou mon Ange pourrait taper dessus pour faire du bruit sans avoir au moins bac++++
Il y a 10 ans encore je trouvais des jouets sonores de différents modèles simples , à taper ,à secouer maintenant dés qu'ils arrivent au monde c'est de suite du compliquer , de l'électronique pour que les jouets tombent en panne plus facilement !
J'ai essayé les jouets pour "handicapés" mais à croire qu'il y a sur terre que des enfants atteint de handicap moteur et pas mental j'en ai ras le bol , oui sur terre il y a des adultes de 20 ans et plus qui on 6 mois dans leurs têtes  !!!!
Les jouets qu'elle a l'habitude d'avoir se font de plus en plus rare , après elle va jouer avec quoi ?
Voilà c'était mon coup de gueule du matin ,ça me soulage c'est déjà pas facile tous les jours alors si elle ne peut plus jouer .........
Mais je vais sur le bon coin et je paie les frais de port pour avoir toujours et encore des jouets pour mon Ange , l'Amour de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ,<br /> je suis Miaou et je viens lire unpeut ton blog surtt pour connaitre mieux ta vie avec ton ange <br /> Je suis bricoleuse mais avec du tissu <br /> pense tu qu'un espece de boudin genre serpent rigolo avec des grainesdiverses dansdes boites a l'interieur pour faire du bruit desclochettes,letout cousu tres solidement (lesobjets sont àl'interieur dans des boites depellicules photos ,cela serait amusant pour ta fille ? <br /> <br /> si tu as d'autres idee derivées de celle ci dit le moi <br /> <br /> je t'admire !<br /> <br /> mameilleure amie a un fils trisomique qui a bien evolue( sauf le fait qu'il mange mixé de chez mixé soi que yaourt,soupedu commerce,compote du commerce ) <br /> mais celamesemble bien moins "lourd" que soutenir au jourlejour ton ange <br /> <br /> plein de bizzronrons de Miaou
Répondre
N
C'est vrai que trouver un jouet qui n'est pas electronique de nos jours et incassable ça releve du defi,je te comprend t'as eu raison de pousser ton cri!!!<br /> Bon je regarde à ça pour quand je viendrais te voir.<br /> Un truc qui casse pas,qui fait plein de bruit et plein de lumiére!!!!![mdr]<br /> Bizzzzzz
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité