Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 juin 2010

Des news

Axelle , a eu une passe très dure pour les crises d'épilepsies qui sont revenues au galop , avec la neuro du Mans on a augmenté la dose d'un médoc mais rien y faisait donc je lui mettais tjrts du valium il y que ça qui la clamait bien .
Hier , rdv avec la neuro il y a des nouveaux médocs de sortis pour l'épilepsie oufffffff , elle se mets en relation avec la neuro de Paris pour savoir lequel donner à Axelle et surtout en enlever un , je n'aime pas ces changements on en met un doucement puis on en retire un  en mm temps je suis oubliée de jongler avec les médocs , et se ne sont pas de l'aspirine quand même , mais bon je le ferai
Je lui ai acheté une petite piscine 1,78 sur 49 cm de hauteur elle va prendre le frais car la chaleur que l'on a actuellement lui est pas favorable non plus .
Rdv cardiologue s'est bien passé son cœur est costo oufffffff je suis bien soulagée de ce coté là aussi .
Stéphanie vient 8 h par semaine  ça me fait du bien , Axelle joue trjs sa chipie avec mais Stéphanie y mets tout son coeur et pense même à lui mettre Mickey qui la calme bien alors que moi j'y avais pas pensé honte à moi et super Stéphanie qui retient tjrs de mes dires :D
Autrement bof la vie suit son cours avec qqls soucis mais rien de grave mais quand on est une maman protectrice même quand mon ainé  va sur 27ans ba je me fais du soucis ,j'y peux rien ............
Il s'est cassé le pied et il risque t'en avoir pour un bout de temps...........
Mon zom est en congés pour presque 4 semaines le 13 au soir  , le mariage d'Aline et Pat approche , Lucas devient propre et parle de mieux en mieux , la princesse continue sa petite vie tranquille et mon inou aussi pépére comme sa maman était petite  .
Le potager devient beau les légumes poussent
Les cerises vont être cueillies , les prunes poussent doucement aussi
bientôt sera l'heure des compotes , confitures , stérilisation et autres ...................
Nos chèvres sont tjrs pot de colle ,on ne pas faire un pas sans les avoir devant ou derrière nous  , mon âne à son câlin tous les matins il le cherche et aime ça
voilà pour ce jour , je vous mettrai des photos plus tard de ma siréne dans l'eau
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité