Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
23 août 2010

De tout

Axelle va bien on change un de ces médicaments pour son épilepsie , pas facile d'en ôter un pour un remettre un autre , sans qu'il y ai des soucis
Axelle refaisait trop de crises violentes qui la fatiguait beaucoup .
Il y a des molécules nouvelles sur le circuit pour les épileptiques donc Axelle en essaie 1 on verra bien on a presque fini d'introduire la dose finale encore 15 jours et on pourra voir après quelques semaines les effets fait sur mon Ange .
J'ai eu un passage très moche mais que je conçois et que j'assume (mdr) j'en avais marre de m'occuper de mon Ange !! hé oui même à moi ça arrive 20 ans à lui donner  à manger , la changer etc etc .....................................j'en pouvais plus sur le coup j'aurai été capable de n'importe quoi ?????????? et je me soigne heureusement :D

Bon j'en ai parlé autour de moi rien que de le dire m'a soulagé et puis mon zom a été là en congés et il s'en ai occupé , douche , coucher , change , garde etc ..........
Axelle , réagi bien au nouveau médoc pas facile à gérer mais j'y arrive ;)

Elle a été dormir chez Aline une nuit cela c'est bien  passé , elle nous a cherché un peu puis a joué , bien mangé et bien dormi .Aline était invitée le lendemain chez des gens ou Axelle n'était jamais allé sur le coup je voulais revenir chercher Axelle mais j'étais chez ma sœur en Normandie  pour l'anniversaire du bof !!! donc je suis restée , cela a été ,un peu perdu au début mais les gens lui ont dit bonjour de suite et elle a du sentir qu'elle était la bienvenue !
Sur ce, je l'ai dit à Aline , qui m'a dit que je la couvais de trop , oui je la couve , la surprotège et bien au delà mais quand le 2 mars 2008 vers 21 h 15  le téléphone à sonner pour nous dire de venir lui dire au-revoir que c'était fini pour elle , comment ne pas la protéger ? la couver ?
Ce moment là même à ma pire ennemie je ne lui souhaite pas .
Puis Jeudi dernier je suis allée chez Aline gardait les petits , Axelle a bien mangé puis après elle a pleuré à gros sanglots comme un bébé , des larmes et encore des sanglots , elle croyait que j'allais la laisser , les 4 h de l'après midi fut très durs même si j'ai réussi  à la calmer et à la rassurer , elle m'emmenait toujours à la porte ou celle du garage , dés qu'elle a vu la maison au retour , elle a éclaté de rire ma chipie , oui maman te laissera moins longtemps maintenant mon Ange je ne veux pas te faire souffrir et surtout t'avoir vu dans cet état m'a fait très mal .
Aline je sais que tu lis mon blog , comme tu m'as dit s'il m'arrive quelque chose tu auras la garde de ta sœur mais j'espère de tout mon cœur qu'elle sera partie avant moi car elle ne serait pas bien ,malheureuse sans nous ce qui nous lit toutes deux est si fort , fusionnel , elle est tout pour moi et je suis tout pour elle .........................sans oublier son popa ;)
Voilà pour mon Ange qui est contente d'avoir sa maman pour elle toute seule ;)

DSCN6247   
notre journée plage ou il devait faire beau ............................:D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que nous n'avions de vos nouvelles, Je suis contente de vous lire et d'avoir des nouvelle d'Axelle et vous souhaite toutes mes felicitations à vos enfants pour leur mariage, et beaucoup de courage pour Axelle.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité