Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
21 octobre 2010

Je vous avais dit .....................

Pouvons - nous être près au départ de notre Ange , je pensais que j'avais bien compris qu'elle pouvait partir du jour au lendemain avec ces reins , comme elle a failli partir ce 2 Mars 2008 .
Depuis je me disais , je sais on vit au jour le jour avec notre  Ange , mais ....................
Quand , j'ai vu le cercueil de mon père j'y ai vu mon Ange , mon inconscient m'a projeté vers l'épreuve que l'on avait vécu ou dans un futur  que je souhaite lointain .
Mais toujours est-il que maintenant je ne suis plus très sur que l'on es préparé même si je le sais , je me cache la vérité de fond de moi , tout bien enfuit au fond de mon cœur, de ma tête .
Je me dis que non c'est pas possible , tout ne pourra pas se stopper comme ça .
Allez pour l'heure elle tape dans ces mains elle est heureuse d'être au monde et d'y voir clair , d'avoir sa maman et son papa , les animaux autour d'elle et tout ça  fait son bonheur , il ne lui en faut pas plus  :D

Mon Ange , mon Amour , mon bébé , ma Vie je t'aime tant si tu savais ............................................
DSCN0091
Prise de suite hé oui la miss fait de belles grasses matinée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'a fait trés peur avec ton debut de texte<br /> heureusement que j'ai bien lu la suite<br /> <br /> Comme tu dit on est jamais prét pour ces choses la<br /> <br /> j'ai souvent était dans le même cas que toi<br /> et je me posais les même questions que toi dans tous les moments difficile que j'ai pu rencontrer avec Mael<br /> <br /> et j'ai toujours trés peur car je sais qu'il ne sera jamais guérri mais comme toi c'est son sourire chaque matin,sa joie de vivre et son ptit caractere (merdique pour rester poli) lol<br /> <br /> qui me fait pensée a autre chose et a continuer notre petite vie de tous les jours en essayant de pensée le moins possible AU PIRE<br /> <br /> bisous a tous<br /> a bientot<br /> sandrine
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité