Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
3 novembre 2010

Ma nouvelle venue

On les appelle bêtes à chagrin , quand elles partent , elles laissent un grand vide derrière elle , on pleure encore notre Xéna partit il y a plus d'un an maintenant .
J'ai pris le york de mon papa comme ça je l'ai encore un peu avec moi , mais quand elle partira à son tour (elle a 5ans )
je perdrai mon papa une 2éme fois , en attendant la chienne est heureuse ici avec les autres bêtes qui l'ont accepté dés sa venue une fois de plus les animaux sont moins cons que les humains ........................

DSCN0088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour marie <br /> alors ca c'est bien vrais les animaux n'ont pas la connerie humaine et donne beaucoup d'affection bienvenue a ce petit toutou [;)]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité