Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
29 novembre 2010

En mode bébé

DSCN0125
Voilà mon grand bébé avec sa grenouillère , elle a plus chaud à son dos pour faire de gros dodo ;)
Axelle remange bien , ses mouvements sont plus contrôlés je retrouve  mon ange après plusieurs semaines de durs passages pour toutes les 2 , elle qui est si calme été devenue très dure à gérer .
Elle est si simple a élevé mon ange , Samedi nous sommes aller chercher un pressoir ,puis nous sommes chez un de mes frères qui habite aussi la Sarthe , elle est restée dans son fauteuil avec ces jouets mais n'a pas pleuré ni crié , bon elle a rigolé quand elle est montée dans le camion de papa :D faut pas non plus exagérer dés fois  !!!  L'air de dire ouf on se casse :D et puis j'ai un gros câlin très tendre j'en rêve tant de ces câlins moments très émouvants et intense pour moi , elle pose sa tête sur moi peu importe l'endroit et reste là sans bouger et moi non plus m^me si la position est pas trop top pas grave je savoure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité