Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
9 janvier 2011

Ce dimanche

Ce matin  s'est bien passé , mon Ange a  joué puis elle est venue avec moi chercher des tomates , elle était contente d'être à la main dans le magasin .
Elle a bien mangé ce midi , puis tantôt vers 16h la cata crises sur crises valium , puis selle donc remis valium 1/2 ampoule à chaque fois , elle a été mieux puis là vers 19h rebelotte !!!! 3 crises à la suite grrrrrrrrrr
Je vais lui son repas (compléments ) car elle ne pas vouloir manger
puis dodo !!
On verra demain puis mardi avec la neuro
Mon Ange est à coté de moi dans son fauteuil elle crache tellement elle bave la coquine ça fait des bulles trop marrant ;)
A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité