Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
23 janvier 2011

Balade

Nous sommes allés au champs avec Axelle , Tony et moi voir les chèvres ,poules , canards et Axelle était éclatée de rire elle marchait dans le champs faisant des grandes enjambés en riait que du pur bonheur de la voir ainsi notre Ange , de retour je l'ai emmené dans la buanderie pièce en plus elle a marchait dedans comme c'est vide il y a de la place :D je vais lui apprendre à venir seule , à force de lui faire voir elle connaitra cette pièce .
Mon ange mange toujours très bien même avec papa vendredi soir pendant que maman était de sortie , la chipie elle ne m'a dit au revoir mais le lendemain matin j'ai le droit au bisou bon c'est bien elle m'en veut pas d'avoir fait la fête sans elle mdr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité