Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
25 février 2011

Ma grande fille

Mon Ange va bien tout doux , elle mange pas terrible depuis 3 jours mais elle aime les compléments genre pots de bébé qui sont vendus en pharmacie je rage la coquine elle les préfère à mes repas fait maison grrrrrrr

Elle est toujours  aussi mimi , rie aux éclats etc, elle refait qqls grosses de temps à autre mais elles sont gérables pour nous , la nuit dernière elle a chanté de 3 à 4h du matin ................. on la laisse faire vous voulez faire quoi ?

puis après elle s'est rendormie , mais le matin la miss a dormi très tard le matin voir le midi,pas de kiné hier la miss avait 38° et plus rien le soir

Ce jour une balade à pied devant la maison car les champs sont imparticables pour elle

Voilà j'ai pas trop le temps de vous mettre des news les journées passent trop vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité