Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 mars 2011

les repas

Mon ange ne veut plus manger ma bouffe sniffffffff hier haricots verts du jardin et pintade le tout à nous hé bien elle a préféré un plat du pharmacien resniffffffffffffff des plats proteine sans résidus et hier soir une soupe , alors qu'elle aime pas ça !! on a l'impression qu'elle ne veut plus de morceaux si petits soit -il , nous voilà bien , je lui hache sa viande lui mouline ses pommes de terre , mais si elle ne peut plus manger des nouilles et du riz pfffffffffffffffff . j 'ai l'impression de faire un grand pas en arrière ,j'espère que c'est que passager , je ne sais pas si sa maladie peut avoir un rapport avec ça ???? je vais voir des recherche sur le net

Après je me dis que le principal c'est qu'elle mange mais bon , on l'a vu dévoré de  bons plats et là j'ai l'impression de lui donner de la mer** à manger et je me sens inutile .............et peu être un peu frustrée qu'elle ne veut plus manger ce que je lui prépare avec amour ........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chere marie je suis le quotidien de ton ange et je vois que hier c t pas encore la joie pour manger courage demain sera un autre jour mais j arrive seulement sur ton blog et je n ai pas encore bien compris de quelle maladie est touchée axelle.dis-lui que sans la connaitre beaucoup de personnes lui ont fait une petite place dans leur coeurj en ai parlé a victor qui m a ecrit vdm car il ne communique que par l ordi<br /> bizz de sa part et j ose te dire amitiés<br /> mamimoka
Répondre
A
Prépares à manger pour moi, tu vas voir je vais manger lol!!!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité