Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 mars 2011

Elle a découché ......

Mon ange est allée faire dodo chez sa grande soeur Aline mercredi soir et elle a passé la journée de jeudi aussi , mes petits enfants étaient heureux d'avoir Taselle à leur maison , ils lui ont donné à manger Lucas 3 ans et Lilou 20 mois ........ Dans le bain il a fallu mettre les jouets pour Taselle et la joie de Lilou le matin quand le matin elle a vu Taselle qui avait dormi à sa maison !!

Elle a passé l'après midi dehors sur la couverture et il en fallait pas que Lilou touche aux jouets car Lucas se fâchait contre sa soeur il protège déjà sa tata :D

Moi , en la laissant de grosses larmes on ne rit pas et  quand je suis revenue la chercher de gros bisous et des éclats de rire en montant dans la voiture :D

Comme a dit mon zom "on a l'air de 2 vieux cons sans notre truc baveux " mdr  !!!!!!! hé oui elle manque même pour une nuit et une petite journée ..................

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité