Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
2 juin 2011

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Mon pti ange a été mal toute la journée , état de mal , mains moites , elle tenait pas debout , ce midi elle a pas mangé à part un complément alimentaire , puis vers 14h30 je lui ai mis une ampoule de valium qui a calmé son mal , elle a dormi , puis après elle n'a pas voulu descendre de son dodo , elle a joué avec ces peluches et fait des petits sommes .

Vers 20h elle était mieux je l'ai levé , elle s'est recouchée sur mon lit , elle a dîné pas tout mais mieux que ce midi , puis mise en pyjama joué au sol et vers 22h30 dodo , elle s'est de suite mise sur son coté bien fouiné dans ses oreillers et papa a fini de la border .......................

Demain on annule tout car ça sera une journée réparatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité